Le principe de l’extension de cil, consiste à poser des cils artificiels sur vos propres cils. À l’image de l’extension capillaire, la longueur des cils posés est plus grande que la longueur d’origine. Plus longs, plus denses, plus fournis, plus sombres, ils vont permettre de renforcer le regard.
La pose se fait grâce à une technique simple, sans danger : on vient poser les cils synthétiques un à un sur vos cils, au moyen d’une colle médicale, utilisée par les chirurgiens pour recoudre les plaies. Cette colle est appliquée uniquement sur les cils, et n’entre jamais en contact avec la peau.
Les extensions sont étudiées pour épouser parfaitement la courbe de vos cils, et offrent un rendu totalement naturel. L’opération est totalement indolore et sublime le regard, en toute simplicité et confort.
Le rehaussement de cils vise à donner une jolie courbure aux cils, tout en gardant un aspect naturel. Cela permet d'ouvrir le regard et de lui donner de la douceur. ... Ce procédé permet de gagner du temps le matin, car il rend inutile l'étape du recourbe-cil : la courbure tient en moyenne 4 à 5 semaines.